romantique

Comment trouver du temps pour un peu de romance

Quand vous déjà habitez avec votre partenaire, les stresses de la vie quotidienne peuvent rendre l’idée de romance un peu de difficile. Il n’y a pas assez d’heures dans la journée et par exemple quand vos horaires ne sont pas les mêmes, il sera encore plus difficile de passer du temps ensemble (et pas seulement sur le sofa devant la télé !).

Alors comment trouver du temps romantique avec votre partenaire ? Ce n’est impossible – avec un peu de pensée, chaque jour a la chance d’être plus romantique.

Sortie en amoureux une fois par semaine

Pendant les premiers jours de votre romance, surement vous avez fait beaucoup de sorties en amoureux ensemble, mais quand vous habitez dans la même maison, la romance peut disparaitre rapidement. Alors une fois par semaine, essayez de faire une sortie en amoureux – même une promenade suffit !

Soirée cinéma à la maison

Une soirée cinéma est une autre activité que vous pouvez recréer à la maison, et qui va donner l’impression d’un rendez-vous des premiers jours de votre rapport. Avec un bon film, du pop-corn, des boissons et bien sûr, des bonbons, vous pouvez regarder un film ensemble et profitez de l’atmosphère romantique et relaxante.

Eteignez votre téléphone portable ou mettez-le sous silence

Nos Smartphones sont essentiels de nos jours, et il est presque impossible de fonctionner sans un ! Cependant, le temps qu’on passe sur nos Smartphones peut commencer d’être un problème quand c’est tout le temps. Alors quand vous voudrez passer du temps ensemble, enseignez votre Smartphone et profitez du temps ensemble sans les autres distractions. Il est plus facile de trouver un peu de romance quand vous ne regardez pas votre Smartphone tout le temps.

Il y a toujours suffisamment de temps pour un peu de romance avec votre partenaire, alors profitez de nos conseils ici et trouvez le temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *